|
| Author |
Message |
oeil2lynx Gentleman driver

Passionné:  Véhicule actuel: merco e270 cdi Niveau mécanique:
|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 22:43
Post subject: Xenon
|
|
|
Je voudrais mettre des xenons sur ma voiture
ce site vend un kit a 99 euros
qu'en pensez vous? _________________ <marquee><b>Si un jour au crepuscule, tu as 4 testicules, ne te prends pas pour un Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule!!!</b></marquee>
|
|
|
 |
pilote Administrateur

Passionné:  Véhicule actuel: Fiat Stilo JTD 115 & Renault Grand Scenic DCI 130 Niveau mécanique: Nombre de trophés: 1
|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 22:49
|
|
|
J'avoue que je ne sais pas quoi te répondre!! C'est vrai qu'à ce prix c'est cadeau, maintenant pour le montage, ça risque d'être une autre paire de manche
Peut être pas une si mauvaise affaire. _________________ <br>
<b><i>On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion</i></b>
<embed src="http://img5.xooimage.com/files/9/8/1/bann_flash-5dd401.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="468" height="60" name="bann_flash" align="middle" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
<b><i>Pour rejoindre les Passionnés, <a href="http://autopassion.fansforum.info/profile.php?mode=register">cliques ICI</a></b></i>
|
|
|
 |

|
Posted: Sat 28 Jun 2008 - 23:09
|
|
|
Pour le montage j'ai vu avec le mecano qui m'a monté les ressorts
il peut me le faire, il m'a montré l'instalation sur son espace
le plus compliqué c'est de loger les 2 balasts dans un endroit qui ne soit pas tres visible pour l'esthetique
mais sa marche super bien et en plus les ampoules c'est environ 30 euros la paire pour le remplacement. _________________ <marquee><b>Si un jour au crepuscule, tu as 4 testicules, ne te prends pas pour un Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule!!!</b></marquee>
|
|
|
 |
pilote Administrateur

Passionné:  Véhicule actuel: Fiat Stilo JTD 115 & Renault Grand Scenic DCI 130 Niveau mécanique: Nombre de trophés: 1
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 08:28
|
|
|
| oeil2lynx wrote: | Pour le montage j'ai vu avec le mecano qui m'a monté les ressorts
il peut me le faire, il m'a montré l'installation sur son espace
le plus compliqué c'est de loger les 2 balasts dans un endroit qui ne soit pas tres visible pour l'esthetique
mais sa marche super bien et en plus les ampoules c'est environ 30 euros la paire pour le remplacement. |
Alors si c'est comme ça n'hésites pas. Fais le. Tu me diras si le résultat est à la hauteur de ce que tu attendais ok? _________________ <br>
<b><i>On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion</i></b>
<embed src="http://img5.xooimage.com/files/9/8/1/bann_flash-5dd401.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="468" height="60" name="bann_flash" align="middle" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
<b><i>Pour rejoindre les Passionnés, <a href="http://autopassion.fansforum.info/profile.php?mode=register">cliques ICI</a></b></i>
|
|
|
 |
piépiéman Modérateur

Passionné:  Véhicule actuel: FIAT PUNTO II JTD Niveau mécanique:
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 13:52
|
|
|
c'est du tout bon ça les xénons et si en plus tu as quelqu'un pour les monter c'est génial... vas y fonce!!!!  _________________ FIAT Punto 1.9 JTD 80 3 portes 2001
|
|
|
 |
Elendil Modérateur

Passionné:  Véhicule actuel: Opel corsa et dodge Dart sport Niveau mécanique:
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 14:01
|
|
|
moi j'aime pas ça les xenon, quant j'en croise sa aveugle je trouve !!! _________________
|
|
|
 |
piépiéman Modérateur

Passionné:  Véhicule actuel: FIAT PUNTO II JTD Niveau mécanique:
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 14:06
|
|
|
| Elendil wrote: | moi j'aime pas ça les xenon, quant j'en croise sa aveugle je trouve !!!
| pourtant je ne trouva pas moi... ça aveugle moins que des feux normaux  _________________ FIAT Punto 1.9 JTD 80 3 portes 2001
|
|
|
 |

|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 16:55
|
|
|
| Elendil wrote: | moi j'aime pas ça les xenon, quant j'en croise sa aveugle je trouve !!!
| tu fais bien de parler de ça
le mecano m'a expliqué
les xenons quand ils sont installes par le constructeur ils ont un systeme qui permet a l'ampoule de descendre et monter selon
le niveau de la route (bosses....)
alors que si ils sont installés apres comme ce kit ils ne bougent pas et c'est là qu'ils genent celui qui vien en face _________________ <marquee><b>Si un jour au crepuscule, tu as 4 testicules, ne te prends pas pour un Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule!!!</b></marquee>
|
|
|
 |
Elendil Modérateur

Passionné:  Véhicule actuel: Opel corsa et dodge Dart sport Niveau mécanique:
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 - 17:55
|
|
|
| oeil2lynx wrote: | | Elendil wrote: | moi j'aime pas ça les xenon, quant j'en croise sa aveugle je trouve !!!
| tu fais bien de parler de ça
le mecano m'a expliqué
les xenons quand ils sont installes par le constructeur ils ont un systeme qui permet a l'ampoule de descendre et monter selon
le niveau de la route (bosses....)
alors que si ils sont installés apres comme ce kit ils ne bougent pas et c'est là qu'ils genent celui qui vien en face |
oui ça se peut, quant j'en croisent certain, en feux de croisement, on dirait quil sont en plein feux _________________
|
|
|
 |
|