Posted: Tue 26 Feb 2008 - 21:15 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
bon voila je me lance,je suis inscrit depuis pas tres longtemps,mais j'apprecie beaucoup ce forum,il est complet,et on peut y discuter de tout autre chose que d'automobile si ca nous chante,une certaine ambiance detendue et bon enfant y regne ce qui ne gache rien,je ne comprend pas vraiment qu'il n'y ait pas plus de membres,qui y participe,en tous cas je felicite nos admins et modos qui se creusent la tete pour faire quelque chose de different seul reproche,et encore je suis peut etre le seul a qui ca fait ca mais le forum rame!!il est lent,voila voila _________________
pilote
Administrateur
véhicule: Fiat stilo JTD 115
Posted: Tue 26 Feb 2008 - 21:54 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
Je te remercie r618i pour ce torrent de compliments, effectivement nous essayons tous ensemble de faire quelque chose de différent, de sympa, d'enrichissant, de convivial ou l'on à plaisir à se retrouver. Cela fait plaisir de voir que nos efforts sont reconnus par les membres. Pour ce qui est de la rame, cela fait quelques semaines que cela dure et c'est du à notre hebergeur qui connait de gros problèmes de serveurs. Nous ne sommes pas acteurs en ce domaine et devons en subir malheureusement les conséquences. J'essaye de vous tenir au courant dès que j'ai des infos pour tous ces désagréments. _________________
pegui21000
Modérateur
véhicule: Fiat Stilo JTD 115
Posted: Tue 26 Feb 2008 - 22:17 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
Merci ! Mais bon il faut surtout dire ça aux admins !
Pour la rame j'ai des tuyaux mdr ! En fait c'est Xooit qui a changé de processeur pour forum et maintenant c'est lent car apparement ils ont pris une TRES ! Vielle version de processuer !! _________________ VIVE LES FIAT !!!!!!!
piépiéman
Modérateur
véhicule: FIAT PUNTO II JTD
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 09:46 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
Merci r618i pour tes compliments...ça fait plaisir!!!!! _________________ FIAT Punto 1.9 JTD 80 3 portes 2001
pepone
Administrateur
véhicule: fiat stilo 115 jtd
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 10:12 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
merci r618i c est sympa _________________
stefange
Pro driver
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 15:02 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
Merci à toi _________________ Fiat Stilo Racing
pilote
Administrateur
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 15:05 Post subject: Re: ah bah...il est cool ce forum!!
r618i wrote:
bon voila je me lance,je suis inscrit depuis pas tres longtemps,mais j'apprecie beaucoup ce forum,il est complet,et on peut y discuter de tout autre chose que d'automobile si ca nous chante,une certaine ambiance detendue et bon enfant y regne ce qui ne gache rien,je ne comprend pas vraiment qu'il n'y ait pas plus de membres,qui y participe,en tous cas je felicite nos admins et modos qui se creusent la tete pour faire quelque chose de different seul reproche,et encore je suis peut etre le seul a qui ca fait ca mais le forum rame!!il est lent,voila voila
Si tu as des connaissances qui souhaitent nous rejoindre, ce sera avec plaisir que nous les accueillerons!! _________________
drakar
Modérateur
véhicule: rover 618 si 16v
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 21:45 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
t'inquietes pilote,je fais le necessaire _________________
pilote
Administrateur
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 21:50 Post subject: ah bah...il est cool ce forum!!
r618i wrote:
t'inquietes pilote,je fais le necessaire
C'est super sympa de ta part r618i _________________